*GMD La solution de Dubaï trace la voie de soutien aux actions du Président Mamady Doumbouya en Moyen-Orient*.
Pour le lancement officiel de ses activités dans le cadre du soutien des projets de développement du régime de transition en Guinée , la communauté guinéenne vivant aux Emirats Arabes-Unis ouvre avec éclat et ambition un évènement prévu à Dubaï.
Du 17 au 18 mai, Dubaï accueillera une rencontre en apothéose piloté par le mouvement GMD La Solution annonçant officiellement son soutien à la vision du président Mamady Doumbouya , non seulement pour le double scrutin législatif et présidentiel qui se tiendra en décembre prochain , comme annoncé par le Premier Ministre , mais aussi dans le volet développement économique du pays.
Un évènement très attendu par la communauté , censé marqué le début d’une série d’activités amorcées par la structure du GMD La Solution .

Cette initiative portée par GMD La Solution sous une Présidence de Monsieur Oumar Berete , compte culminer avec une soirée de prestation artistique dont la Vedette Yama Sega sera à l’honneur .
Elle fera également honneur aux femmes leaders participantes par leur créativité, leur impact et leur résilience , un rendez-vous majeur pour valoriser le génie entrepreneurial féminin en Guinée.
Il sera exclusivement dédié un volet d’accompagnement des femmes dans leurs projets de création, de développement et d’innovation
Cette cérémonie sera une occasion aussi pour donner à la femme guinéenne la place qu’elle mérite dans le paysage économique national et international.
Ce moment historique qui se se prépare n’est pas seulement une rencontre aux couleurs festives, c’est un espace de réflexion collective sur les défis et les opportunités du leadership dans des secteurs aussi varies tournée vers l’avenir et bâtie autour de 5 grands piliers :
1. Agriculture, Industrie et Commerce
2. Éducation & Culture
3. Infrastructures, Transports & Technologies
4. Économie, Finance & Assurance
5. Santé & Bien-être Un engagement pour faire rayonner le potentiel féminin au-delà des frontières.
La rencontre promet une programmation riche et structurée, pensée pour favoriser les échanges de compétences, la création de partenariats et l’émergence de projets porteurs mais aussi des panels, thématiques et de conférences de haut niveau.
Cet événement aux couleurs Guinéennes représente une étape cruciale pour la Guinée, dont le paysage politique reste marqué par les tensions, la méfiance et les incertitudes quant à l’avenir démocratique du pays .
C’est d’ailleurs une preuve vivante que l’avenir économique de la Guinée se construira avec ses leaders, leurs idées, leurs entreprises et leur courage.
Opinion224.com









