
La population de Kankan a réservé, hier, un accueil chaleureux à Monsieur Marwane Baldé, récemment nommé Procureur Général près la Cour d’appel de Kankan par le Président de la République.
Cette mobilisation populaire traduit l’adhésion des citoyens à cette promotion à une haute responsabilité judiciaire.
Cette nomination vient consacrer un parcours professionnel marqué par la rigueur, l’intégrité et le sens du devoir. Elle s’inscrit dans la dynamique de renforcement de l’appareil judiciaire voulue par les plus hautes autorités du pays.

Avant cette élévation, M. Marwane Baldé a été Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Kankan, avant d’exercer les mêmes fonctions près le Tribunal de première instance de Macenta, où son action a été saluée pour son professionnalisme et son engagement constant en faveur de l’État de droit.
L’accueil populaire qui lui a été réservé à Kankan témoigne de la confiance et de l’espoir placés en lui pour promouvoir une justice indépendante, équitable et proche des citoyens, au service de la République en général et de la Haute-Guinée et la Guinée Forestière.
Souleymane bah pour opinion224.com









