
À l’occasion du mois saint de Ramadan et du temps de Carême, M. Jules Doré, membre de la délégation spéciale de Dixinn et président de la commission chargée de la Jeunesse, de l’Éducation, de l’Environnement, de l’Assainissement, de la Sécurité et Défense, de la Communication et Information, ainsi que du Tourisme, de la Culture et de l’Artisanat, a adressé un message de paix, de pardon et de communion aux populations.
Également président du COSAH du centre de santé de Maciré et membre du Conseil de ville de Conakry, Jule Doré a exprimé ses vœux les plus sincères à l’endroit des fidèles musulmans et chrétiens.
« En ce début de Ramadan, je prie pour que ce mois purifie nos cœurs, renforce notre foi et nous rapproche les uns des autres. Qu’Allah pardonne nos péchés, accepte nos prières et notre jeûne. Amen ya Allah. »
Dans un esprit de vivre-ensemble et de cohésion sociale, il a également eu une pensée pour la communauté chrétienne observant le Carême, soulignant l’importance des valeurs communes de foi, de partage et de solidarité.
À travers ce message, Jule Doré réaffirme son attachement à l’unité, à la paix et au renforcement des liens fraternels entre les filles et fils de la nation.
Ramadan Moubarak aux musulmans et bon Carême aux chrétiens.









