Mme Diallo Fatoumata, dite Hadja : “Nous soutenons le Président Général Mamadi Doumbouya pour la continuité des réformes”
Je m’appelle Mme Diallo Fatoumata, mais beaucoup me connaissent sous le nom de Hadja.
Je suis la coordinatrice du mouvement Tous avec GMD, un vaste mouvement social né de la volonté de promouvoir les réalisations du Président Général Mamadi Doumbouya et d’encourager la poursuite des réformes positives qu’il a déjà engagées.
Notre objectif est clair : soutenir sa candidature à la présidence de la République pour qu’il puisse continuer le travail amorcé au service de la Guinée.
Nous disons à tous les Guinéens : regardons d’où nous venons et voyons où nous en sommes aujourd’hui. La vérité est devant nous.

Je viens de loin — de Paris — mais je suis très souvent ici, en Guinée. J’ai pu constater les changements concrets dans la vie quotidienne des citoyens : les infrastructures se développent, la scolarisation progresse, les femmes accèdent à des postes de responsabilité, et de plus en plus de jeunes deviennent cadres dans leur pays.
Autrefois, nous pensions qu’il fallait avoir 50 ou 60 ans pour être ministre.
Aujourd’hui, la jeunesse participe activement à la gestion du pays, preuve d’une nouvelle dynamique impulsée par le Président.
C’est pourquoi j’en appelle à tous les Guinéens : unis, donnons la main au Président Général Mamadi Doumbouya pour qu’il puisse poursuivre, sur les cinq années à venir, les chantiers qu’il a commencés.
Notre mouvement ne cherche pas à se comparer à d’autres.
Nous partageons tous la même vision : le soutien au Président.
Nous devons travailler ensemble, dans le même esprit de solidarité et d’unité.
J’invite tous les mouvements, même les plus petits, à se rallier à cette cause commune afin de faire élire le Président Général Mamadi Doumbouya.
C’est là notre objectif, notre engagement, et notre fierté.
Tairé Balde pour opinion224.com 622242872









